Au sujet de Mansion

About Top banner_FR

Chez MANSIONPOKER.COM, nous nous engageons à fournir aux membres du monde entier un divertissement de jeux dynamique et de grande qualité.
Nous disposons d'une gamme de tournois garantis, conçue pour répondre à toutes les attentes, peu importe votre niveau.
Choisissez parmi une gamme complète de tournois hebdomadaires à gains importants et prenez-y part en acquérant un buy-in direct ou en vous qualifiant à partir de nos satellites quotidiens débutant à seulement 1$. Vous pourriez ainsi grossir la longue liste des grands gagnants de MANSIONPOKER.COM.

Innovation
Nos membres peuvent maintenant profiter de l'une des gammes les plus complètes de jeux de poker disponibles sur Internet, de grande qualité visuelle et interactifs.
L'innovation constitue la clé qui permettra de faire de MANSIONPOKER.COM votre choix numéro un en ce qui concerne le jeu en ligne et cela peu importe votre jeu de casino préféré.
Les lancements réguliers de nouveaux jeux et nos mises à jour gratuites et faciles renouvellent sans cesse MANSIONPOKER.COM et garantissent une innovation continue en matière de jeux.
Nos jeux de poker sont conçus pour correspondre aux nombreuses habitudes de jeu, préférences et cultures de nos membres partout dans le monde, dont le nombre est en constante évolution.
Le logiciel MANSIONPOKER.COM est produit par PlayTech, l'un des plus importants fournisseurs de logiciels de jeux en ligne, internationalement réputé pour ses produits et solutions casino passionnants.

Du choix

L’agenda de tournois garantis de MANSIONPOKER.com vous offre plus de chances que jamais de prendre vos marques et de l’argent sur les tables.
Nous souhaitons attirer tout type de joueur, en fournissant une expérience de jeu de poker de qualité, d'une grande variété et intégrité et offrant des graphiques spectaculaires, riches et sur de nombreux thèmes.
Alors, peu importe votre origine, vous trouverez toujours le bon jeu correspondant à vos moyens sur MANSIONPOKER.COM.

Valeur ajoutée
Nous souhaitons élever votre expérience du jeu de casino en ligne pour la rendre encore plus amusante et passionnante et cela 24h/24.
Sur MANSIONPOKER.COM, nous nous engageons à offrir de la valeur ajoutée à nos joueurs, c'est pourquoi nous avons créé le club de fidélité Mansion de MANSIONPOKER.COM, un système unique de points de joueur, qui garantit non seulement de superbes avantages, mais aussi des prix, des promotions exclusives et des récompenses réservées aux membres VIP, tout cela seulement sur MANSIONPOKER.COM.

Une offre pratique et sûre

Accédez à tout moment à nos jeux de poker, partout dans le monde et profitez d'un environnement de jeu en ligne pratique, amusant, réglementé et sûr, offrant des options de dépôt rapides, simples et sûres, des encaissements rapides et une équipe d'assistance aux membres disponible 24h/24 et 7j/7.
Nous associons un logiciel de pointe, une assistance en direct 24h/24 et les mesures de sécurité les plus avancées pour vous fournir l'exaltation d'une salle de poker réelle, dans le confort et la sécurité de votre maison.

Titulaire d'une licence et opérant à Gibraltar - Un centre financier de renommée mondiale

MANSIONPOKER.COM a été créé en 2004 et est réglementé par et sous licence avec le gouvernement de Gibraltar.
Notre entreprise de poker en ligne est dirigée et siège à Gibraltar, un lieu de résidence de jeux en ligne éprouvé et disposant de tests de probité et de normes réglementaires stricts.
C'est cet environnement hautement réglementé qui a fait de ce lieu l'un des territoires offshore inclus dans la White List si convoitée des juridictions approuvées par le Royaume-Uni, ’qui sont maintenant autorisés à faire de la publicité pour les services de jeu au Royaume-Uni.
MANSIONPOKER.COM est fondé par des investisseurs de capitaux propres qui partagent la passion du jeu.

Nous sommes ravis de mettre en oeuvre des relations ouvertes avec tous les journalistes qui recherchent des informations sur notre société. Notre salle de presse est conçue pour répondre à tous vos besoins et fournit les mises à jours des informations et des fonctions qui vous sont nécessaires.

Si vous souhaitez recevoir des informations sur MANSION, sur notre personnel et nos produits, veuillez envoyer un email à l'adresse suivante: assistance [at] mansionpoker [dot] com. Nous nous engageons à répondre rapidement à votre demande.

Nous reconnaissons et respectons votre droit à la confidentialité. Le maintien de la sécurité de vos données est l’une de nos préoccupations majeures. Nous conserverons toutes vos données personnelles confidentielles et ne révèlerons ces informations à aucun tiers, à moins d’y être forcé conformément aux lois et réglementations applicables ou par un ordre de la cour, à l’exception que nous nous réservons le droit de révéler et de transférer vos données personnelles à nos fournisseurs de service de traitement des paiements et institutions financières respectives, en quantité suffisante pour permettre l’exécution des paiements pour les services fournis via notre site Internet. Toutes les informations personnelles communiquées par des utilisateurs sont transmises via un protocole sécurisé SSL (Standard de cryptage SSL 128 bits) et sont stockées dans des environnements d'exploitation sécurisés qui ne sont pas accessibles au public. L’accès interne à toutes les données est limité et strictement contrôlé.

Si vous avez des questions concernant nos politiques, veuillez nous contacter sur support@mansionpoker.com

 

24/7 ASSISTANCE » Canada: 1-877-426-4640  Int: 632-756-7873

Dear Player,

Due to regulations, we are currently not accepting players from your country.

Sincerely,

About Mansion

The Mansion Promise

At MANSIONPOKER.COM, we are committed to providing online poker Members worldwide with dynamic and high value online poker gaming entertainment such as Omaha poker.
We have a range of guaranteed online poker tournaments designed to suit everyone no matter what your game is such as Omaha poker. Choose from a whole range of weekly big money online poker tournaments buying-in directly or enter via any one of our daily satellite series from as little as $1 and you too could join the long list of MANSIONPOKER.COM's big online poker winners.

Innovation

Online poker members can now enjoy one of the most extensive ranges of visually stunning and interactive poker games such as Omaha poker to be found anywhere on the net.
Innovation is the key to ensure that MANSIONPOKER.COM continues to be your number one choice in online poker, whatever your favourite Poker game.
New game releases such as Omaha poker and free and easy upgrades keep MANSIONPOKER.COM fresh and fun and guarantee we always stay ahead of the game.
Our online poker games such as Omaha poker are designed to meet the diverse gaming habits, preferences and cultural needs of our growing global online poker membership.
The MANSIONPOKER.COM online poker software is powered by PlayTech, one of the leading online gaming software providers, with a world class reputation for vibrant poker products and solutions.

Choice

MANSIONPOKER.COM's online poker guaranteed tournament schedule gives you more chances than ever to make your mark - and your money - at the tables when you play online poker.
We aim to appeal to all online poker player types offering a quality online poker gaming experience with industry-leading variety, impeccable game integrity, and spectacular, richly themed graphics like in Omaha poker.
So no matter where you are in the world, you'll always find the right online poker game like Omaha poker to suit your bankroll at MANSIONPOKER.COM.

Value

We aim to raise your online poker experience to the next level of around-the-clock fun and excitement.
At MANSIONPOKER.COM, it’s our commitment to “add-to-player value” that makes us a standout choice. That’s why we’ve created MANSIONPOKER.COM Club Mansion Loyalty Club, a unique online poker player points system guaranteeing not only great online poker benefits but even more prizes, exclusive promotions and special VIP rewards, exclusive to MANSIONPOKER.COM.

Convenience and Security

Access our online poker games such as Omaha poker anytime anywhere, and enjoy an online gaming environment that is convenient, entertaining, regulated and secure. We offer quick, simple and safe deposit options, with fast payouts and a 24/7 Online Poker Member support team.
We combine cutting-edge software, 24-hr. live support, and the most advanced security measures available in order to provide the thrill of a live poker room from the comfort and safety of your own home.

Licensed and Operating in Gibraltar

Licensed and Operating in Gibraltar - A World Renowned Financial Centre

MANSIONPOKER.COM was established in 2004 and is regulated and licensed by the Government of Gibraltar.
Our online poker business operates from and is headquartered in Gibraltar, a well-established e-gaming domicile that has a stringent probity process and strict regulatory standards.
It is this first world regulated environment which has guaranteed it as one of the few select offshore territories included in the UK's much-prized White List of approved jurisdictions now allowed to advertise gaming services in the UK.
MANSIONPOKER.COM is funded by private equity investors who share a passion for the thrill of gaming entertainment.

Press Room

We welcome an open relationship with all journalists seeking information about our online poker organization. Our online poker press room is designed to respond to all your online poker requirements and provides updates on the information and features you require.

If you are interested in information about MANSION, our people or products, please send an email to support [at] mansionpoker [dot] com. We will endeavour to respond to your inquiry quickly.

Privacy Policy

We recognise and respect your right to privacy. Keeping your data safe is our paramount concern. We will keep all of your personal data private and will not disclose this information to any third party unless required to do so by applicable laws and regulations or a court order; with the exception that we reserve the right to disclose and transfer your personal data to our respective payment settlement service providers and financial institutions to the extent necessary for the completion of payments for services provided through our website. All personal information supplied by users is transmitted via Secure Socket (SSL 128 bit encryption Standard) and is stored in secure operating environments that are not accessible by the public. Internal access to all data is limited and strictly monitored.

If you have any questions or comments regarding our policies, please contact us at support [at] mansionpoker [dot] com

 

24/7 SUPPORT » Canada: 1 877 426 4640 Int: +632-756-7873

Dear Player,

Due to regulations, we are currently not accepting players from your country.

Sincerely,